Qui sommes-nous ?

Le Groupe FN-RBM

Un groupe de 40 conseillers régionaux et patriotes FN-RBM travaillent tous les jours pour notre nouvelle grande région : Occitanie.

  • Questions orales & motions
  • Amendements
  • Communiqués de presse & lettres ouvertes
  • Recours en justice
France JAMET

France JAMET

Présidente du Groupe des 40 élus régionaux d'Occitanie

Édito de la Présidence du Groupe

Chers Ami(e)s, Chers Nationautes,

C’est à l’issue d’une remarquable campagne que Louis Aliot a porté un groupe de 40 conseillers régionaux et patriotes FN-RBM pour notre nouvelle grande région : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Magouilles, tripatouillages, collusions, alliances et mésalliances ont permis à l’appareil socialiste de mettre en place une improbable et temporaire majorité à la tête de notre région en « pipant » notamment le scrutin de décembre avec la candidature factice des LR-UDI-Centre (Reynié) couverte et autorisée par M. Valls.

Le groupe des « LR et affiliés » le leur rend bien puisqu’ils ne manque jamais de venir au soutien de la gauche chaque fois qu’elle est en difficulté face au Front National.

Il n’en demeure pas moins que Groupe Front National-Rassemblement Bleu Marine est le 2ème groupe de l’assemblée.

Mais ce succès indéniable a entraîné évidemment chez nos adversaires un regain d’animosité voire de haine à notre encontre…

Et si les attaques se multiplient et s’amplifient, l’une d’entre elles est particulièrement significative.

Le 15 avril 2016, lors de notre assemblée plénière, nous avons demandé à Madame Delga, au début de la séance, de chanter notre hymne national, la Marseillaise, comme c’était la tradition en Languedoc-Roussillon, comme c’est la tradition dans d’autres assemblées ou conseils en France, comme cela devrait l’être dans toutes les assemblées et conseils de France.

La présidente nous l’a refusé : « Aimer la France ça n’est pas chanter la Marseillaise… » nous a t’elle répondu.

Notre groupe, vos 40 élus patriotes, s’est spontanément levé et nous l’avons chantée à capella devant Les « Républicains » assis et muets, le nez sur leurs chaussures, et la gauche vitupérante tandis que l’extrême gauche entonnait L’Internationale

Ce même jour, après avoir refusé de rendre cet hommage aux « enfants de la Patrie », la gauche proposait et votait majoritairement (tandis que les LR se sont abstenus) un vœu pour les migrants, « afin que notre région soit une véritable terre d’accueil pour ces immigrés clandestins, et qu’il leur soit prioritairement et plus largement offert logement, formation, éducation, (sic) »…

La gauche conflictuelle prouvait ainsi, encore une fois, sa haine de la France et de son Peuple et son inclination irrépressible pour les citoyens du monde, tous les citoyens… sauf les Français.

Le lendemain, les médias occultaient les faits ou postaient quelques commentaires résiduels diffamants, tandis que la vidéo « officielle » de la Région caviardait notre hymne et coupait le son sur les insultes et attaques de la gauche à notre encontre.

Sachez que nous leur tenons tête. Nous faisons Front !

C’est pour cela que l’information qui passera par ce site est importante.

Vous devez connaître le travail que fournissent vos élus et le sérieux avec lequel ils siègent.

Vous devez tout savoir aussi sur les turpitudes du système UMPS, leurs complicités, leurs dérives et leurs coupables excès si néfastes et catastrophiques pour notre Région et notre Pays.

Cette part de vérité, que le système soustrait à la réalité des faits et à votre quotidien, vous sera restituée ici.

Nous portons votre voix. Nous vous rendons compte.

Pour que Vive notre Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et que Vive la France : Vive le Front National-Rassemblement Bleu Marine ! Vive Marine ! … et Vive la Marseillaise !!